Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau staff pour Seaskulls

Aller en bas 
+3
Nazzred
3D-lite
Kellar
7 participants
AuteurMessage
Kellar
Matelot
Matelot
Kellar


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau staff pour Seaskulls Empty
MessageSujet: Nouveau staff pour Seaskulls   Nouveau staff pour Seaskulls Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:38

Pour ceux qui ne visitent pas le forum de Seaskulls, la GameForge a nommé un nouveau Team Manager (Odaniel qui s'occupe déjà de MageFight) avec pour mission de monter un nouveau staff afin de redonner vie au jeu et au forum.
L'espoir est permis, espérons que la GF fera d'autres efforts.

Citation :
Bonjour à tous ,

Pour commencer , je vais me présenter , je suis Odaniel , le GA et BA de magefight . Je viens vous annoncer officielement la reprise en main du jeu seaskulls.fr . Pour ce fait , j'ai été promu au poste d'administrateur général du jeu à la place d'elvira . J'ai pour tache de reformer un staff complet , de lutter contre les multi et les tricheries de tout genre mais aussi à la remonter des bugs et faire en sorte que ce jeu reprend vie .
Je suis disponible via IRC , MP ou par mail .

Je vous annonce aussi la nomination futur d'un BA et d'un GA sous peu . Va y avoir du changement au sein de l'équipe actuelle de modération , du changement sur le forum avec la présence d'un nouveau sous forum ( celui ci ^^ ) ou on y notera tout ce qui touche la communauté de seaskulls aussi bien en france qu'à l'étranger .

Voila la messe est dite , je vous souhaite à tous un tres bon jeu et une bonne journée

Pour l'instant c'est le forum qui est touché avec une nouvelle équipe et un nouveau règlement. Des opérateurs devraient être nommés prochainement, tout comme des modifs devraient être apportées au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
3D-lite


Messages : 276
Date d'inscription : 27/09/2007

Nouveau staff pour Seaskulls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff pour Seaskulls   Nouveau staff pour Seaskulls Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:07

J'espere que ça aidera a rendre le jeu plus intuitif, car le fait que tout ne soit pas clair, qu'il y'ait peu de cases quand on regarde la carte ect... c'est, je pense, la principale raison de son impopularité.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmaggots-seaskull.forumpro.fr
Nazzred
Matelot
Matelot
Nazzred


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau staff pour Seaskulls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff pour Seaskulls   Nouveau staff pour Seaskulls Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:10

Clair que cela ferait du bien, on ne peut pas dire que ce jeu soit des plus passionnant et j'en ai joué à tellement d'autre pour pouvoir le dire haut et fort, c'est l'un des où je m'ennuyais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Corsair
Corsair
Dante


Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...

Nouveau staff pour Seaskulls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff pour Seaskulls   Nouveau staff pour Seaskulls Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:05

C'est vrai que c'est pas le jeu le plus passionnant, par rapport au autres auquel je joue...

Citation :
j'ai été promu au poste d'administrateur général du jeu à la place d'elvira .

Il me dit qqch ce pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-02.skyblog.com
Kellar
Matelot
Matelot
Kellar


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau staff pour Seaskulls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff pour Seaskulls   Nouveau staff pour Seaskulls Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:52

Evidemment elle est déjà GA de TribalWars, MetalDamage je pense et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Corsair
Corsair
Dante


Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...

Nouveau staff pour Seaskulls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff pour Seaskulls   Nouveau staff pour Seaskulls Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:33

Ouai, je la connais à cause de Tribal Wars... Mais sur d'autre j'ai pas fait gaffe, mais sûrement, comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-02.skyblog.com
Nazzred
Matelot
Matelot
Nazzred


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau staff pour Seaskulls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff pour Seaskulls   Nouveau staff pour Seaskulls Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:48

Et ben, on dirait que certaine personnes n'ont que cela à faire, administer des jeux comme cela toute la journée. Ca doit être sympa comme job ou soualant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Corsair
Corsair
Dante


Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...

Nouveau staff pour Seaskulls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff pour Seaskulls   Nouveau staff pour Seaskulls Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:50

Ouai... Pis pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-02.skyblog.com
Kellar
Matelot
Matelot
Kellar


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau staff pour Seaskulls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff pour Seaskulls   Nouveau staff pour Seaskulls Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:59

Ba c'est ptèt soulant quand on s'en occupe, ce qui n'est pas son cas
Revenir en haut Aller en bas
kryzen
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
kryzen


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 36

Nouveau staff pour Seaskulls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff pour Seaskulls   Nouveau staff pour Seaskulls Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:50

Waouh jsuis tombé dans l'alliance de ouf (je suis deja passer sur tribal, bitefight, gladiatus, bidouland, ogame, travian ... je doit encore en oublier ^^)


J'aime bien j'espere que l'ambiance est cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca 666
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Chewbacca 666


Messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouveau staff pour Seaskulls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff pour Seaskulls   Nouveau staff pour Seaskulls Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:05

L'ambiance est cool!
C'est un peu dark mais en même temps c'est un peu le thème de notre alliance ^^. J pense qu'il y a pas mal de métalleux la dedans. (j'suis sur pour certains mais pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Nouveau staff pour Seaskulls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff pour Seaskulls   Nouveau staff pour Seaskulls Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:25

Ouai tu verras l'ambiance de notre alliance est cool Cool tu n'as meme pas encore vu notre partie privée Seaskulls et Travian (dont tu auras acces des que les autres membres t'auront vus dans le topic recrutement ou presentation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau staff pour Seaskulls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff pour Seaskulls   Nouveau staff pour Seaskulls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau staff pour Seaskulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser