Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM

Aller en bas 
4 participants

Voulez vous que Panda Fucker recoive le titre officiel de boulet de notre alliance ^^ ??
OOooh mon dieu ouiiiii on a prit troo de temps avant de le proposer ^^
Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Vote_lcap50%Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non car pour etre le boulet il faut etre moins con ^^
Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Vote_lcap33%Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je suis un hypie et ce sondage est vraiment trop immoral
Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Vote_lcap17%Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Empty
MessageSujet: Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM   Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:22

Salut à tous je vous propose d'elire Panda Fucker en tant que boulet officiel de notre alliance entre ces commentaires totalement cons et inutiles et son pseudo si extravageant ; le connaissant je suis sur qu'il serait plus que ravi d'obtenir ce titre ( et je suis sur que les deux 3D-Lite qui le connaissent aussi seront d'accord avec moi ^^), je vous propose donc de voter et pour son plus grand plaisir j'en suis sur de lui attribuer ce titre si prestigieux ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
3D-lite


Messages : 276
Date d'inscription : 27/09/2007

Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM   Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:27

j'approuve a 100 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmaggots-seaskull.forumpro.fr
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM   Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:28

Eh bien connaissant l'individu en question je suis sur qu'il sera plus qu'honorer d'obtenir ce titre de boulet lol! c'est pour ca que je vote oui cheers Very Happy ! Il doit etre ravi un topic seulement consacrer pour lui c'est trops d'honneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca 666
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Chewbacca 666


Messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2007

Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM   Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:43

connard... affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM   Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:09

Pour l'instant tu es officiellement notre boulet Panda ^^ What a Face mais bon ca peut toujours changer et je suis sur que tu serais triste Crying or Very sad c'est pour ca que je vous encourage membre de la TDM a voté OUI pour notre Panda Fucker qu'on adore !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigbrother
Officier (modo)
Officier (modo)
bigbrother


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35

Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM   Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:57

j'ai mis la 2éme option vu que moi j'ai bien merdé mais fallai bien que yé quelqu'un en dessous Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca 666
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Chewbacca 666


Messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2007

Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM   Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:50

merci mes admirateurs!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM   Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le boulet officiel de notre alliance la TDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Forum ??
» Nouveau staff pour Seaskulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser