Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon voisin Du Dessus

Aller en bas 
+4
Kyle
mfo10
3D-lite
Voldemort 972
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:28

Mon voisin du dessus m'a effectivement donner des explications mais n'a pas tout expliqué car suite a la fracture du crane de Panda seul toi Bigbro a pu ramasser la savonnette au sol abandonner par Panda qui etait dans les pommes et c'est la qu'intervient les militaires.... to be continue.... flower
Revenir en haut Aller en bas
bigbrother
Officier (modo)
Officier (modo)
bigbrother


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:06

mon voisin du dessus aurait du en conclure que la savonnette n'existé plus aprés s'etre fait écrasé par un bon gros panda
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:22

mon voisin du dessus avait lui négligé que je Panda etait tréss mince pour un Panda et que la savonnette n'a subi donc aucun degat ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbrother
Officier (modo)
Officier (modo)
bigbrother


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:42

mon voisin du dessu doit aussi prendre compte de la poussé ,que la chute de panda ,doit donné a la savonnette qui de ce fait est passé par la fenetre de mon appart
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:12

Mon voisin du dessus doit aussi apprendre que 3D-Lite était a recu la savonnette dans la tronche car il etait venu rendre visite a panda et il était sur le trottoire plus bas de l'appartement et c'est aprés l'avoir recu sur la tete qu'il la ramassé.... to be continue
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
3D-lite


Messages : 276
Date d'inscription : 27/09/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:17

Mon voisin du dessus devrait savoir que quand on reçoit une savonette avec une telle poussée sur la tête, on tombe dans les pommes et que la savonette continue son chemin, fais des ricochets sur l'océan atlantique et atteris en metropole, passe par la fenetre de la salle de bain de mfo, touchant sur le passage son porte-savon et faisant ainsi tomber la savonette de mfo qui se trouvait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmaggots-seaskull.forumpro.fr
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:12

Mon voisin du dessus doit notamment savoir que les deux savonettes ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre et ont décidé d'aller passer leur nuit de noce dans la salle de bain de bigbrother ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigbrother
Officier (modo)
Officier (modo)
bigbrother


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:28

MOI VOISIN DU DESSUS SE TROMPE SUR SE POINT CAR MA SALLE DE BAIN EST MAINTENANT INEXISTANTE CAR L'OURAGAN HARRY QUI SE TROUVAIT A COTé DE LA VILLE A FINALEMENT DEVIER EN PLEIN COEUR DE LA METROPOLE ET A TOUT DEVASTé SUR SON PASSAGE .JE CRECHE DONC CHEZ UN AMI DANS UN AUTRE PAYS TRéS LOIN DE NOS DEUX SAVONNETTE ,QUI FINALEMENT FINIRONT PAR CE MARIER ET PARTIR EN VOYAGE DE NOCE SUR LA LUNE OU ELLE TROUVERONT LA VIE SI PAISIBLE QUELLES DECIDENT DE CI INSTALLER DEFINITIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca 666
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Chewbacca 666


Messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:17

Mon voisin dudessus se met des doigts et encule julien courbet en diagonale et euh........


KAMOULOX!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:40

Mon voisin du dessus est un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
3D-lite


Messages : 276
Date d'inscription : 27/09/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:43

Mon voisin du dessus a raison, et je sais que mon voisin du dessous va surement parler de ma cuite donc j'en parle avant pour tout gacher, voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmaggots-seaskull.forumpro.fr
Nazzred
Matelot
Matelot
Nazzred


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:51

Mon voisin du dessus ... j'en sais rien, j'entends plus mes voisins d'à coté qui baise ... mais cela ne dure jamais très longtemps, moins de 3min ... rooh, comme je la plains la miss...
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
3D-lite


Messages : 276
Date d'inscription : 27/09/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:18

Mon voisin du dessus dit vrai ? lol, et elle est bonne la voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmaggots-seaskull.forumpro.fr
Nazzred
Matelot
Matelot
Nazzred


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:38

Je sais pas je n'ai pas eu l'occasion de la testée ...
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
3D-lite


Messages : 276
Date d'inscription : 27/09/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:45

Mon voisin du dessus devrait dire "je veux dire a mon voisin du dessus que je n'ai pas eu l'occasion de la tester" mais je voudrait repondre a mon voisin du dessus que ce n'est pas dans ce sens la que j'ai posé la question, je voulais juste savoir si visuellement elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmaggots-seaskull.forumpro.fr
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:31

Mon voisin du dessus est un magicien comme Harry Potter car il a deviner que j'allais parler de la cuite qu'il s'est fait ce 31 au soir ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
3D-lite


Messages : 276
Date d'inscription : 27/09/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:14

Mon voisin du dessus devrait savoir que je n'ai commencer a me saouler la gueule qu'a partir de minuit donc le 1 janvier au matin, pour bien commencer l'année !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmaggots-seaskull.forumpro.fr
Nazzred
Matelot
Matelot
Nazzred


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:54

Ca va mais malheureusement, je n'ai pas de photos à proposer à mon voisin de dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:38

Mon voisin du dessus n'a pas de cheveux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca 666
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Chewbacca 666


Messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:57

Nazzred a écrit:
Mon voisin du dessus ... j'en sais rien, j'entends plus mes voisins d'à coté qui baise ... mais cela ne dure jamais très longtemps, moins de 3min ... rooh, comme je la plains la miss...

rooh comme j'aimerais connaitre ta voisine. 3mn c'est trop court ^^

Mon voisin du dessus ben...est mon voisin du dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:21

Mon voisin du dessus est semble t'il trés perspicace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin Du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser