Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon voisin Du Dessus

Aller en bas 
+4
Kyle
mfo10
3D-lite
Voldemort 972
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bigbrother
Officier (modo)
Officier (modo)
bigbrother


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:44

moi voisin du dessus na pas tort de précisé mais moi je parle de moi le grd génie lol!
Revenir en haut Aller en bas
mfo10
Officier (modo)
Officier (modo)
mfo10


Messages : 143
Date d'inscription : 02/10/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:41

moi voisin du dessu ce la péte
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:28

Mon voisin du dessus a pas tord ^^ car son voisin du dessus semble prendre la grOose tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
mfo10
Officier (modo)
Officier (modo)
mfo10


Messages : 143
Date d'inscription : 02/10/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:06

Mon voisin du dessu je peu affirmé de même Voltair il avé po un égo comme celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:54

Mon voisin du dessus a des connaissances litteraires lol!
Revenir en haut Aller en bas
mfo10
Officier (modo)
Officier (modo)
mfo10


Messages : 143
Date d'inscription : 02/10/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:09

Mon voisin du dessu a raison même je tien a resté modeste é a ne pas m'affiché comme un certaine personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:19

Mon voisin du dessu est quelqu'un à travers qui je lis les pensées comme dans un livre ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
mfo10
Officier (modo)
Officier (modo)
mfo10


Messages : 143
Date d'inscription : 02/10/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:10

Mn voisin du desse va arrête de lire sinon je sévi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:36

Mon voisin du dessu me fait drolement peur alors je continue de lire dans ces pensées mdr
Revenir en haut Aller en bas
bigbrother
Officier (modo)
Officier (modo)
bigbrother


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:39

mon voisin du dessus est trés clément et humain dawsn son comportement et pardonne plus facilement que son propre voisin du dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:49

Mon voisin du dessus ne doit pas s'y tromper car son voisin du dessus ne sera pas tout le temps clement et ne pardonnera pas tout le temps facilement ^^ ; il pense juste que tout le monde a droit a une seconde chance et que l'erreur est humaine ; flower afro puis on est dans l'ambiance festive de noel c'est pour ca que je suis si cool car j'adore noel lol santa
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca 666
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Chewbacca 666


Messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:45

Mon voisin du dessus a fait des avances a sa prof d histoire pour avoir 18....
Enfoiré mdr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigbrother
Officier (modo)
Officier (modo)
bigbrother


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:04

mon voisin du dessus a des complexes sexuel et n'ose pas s'engager a son tourMon voisin Du Dessus - Page 3 Ksser410 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:31

Mon voisin du dessus a trouvé les memes hypotheses que moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
3D-lite


Messages : 276
Date d'inscription : 27/09/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:52

Mon voisin du dessus et moi qui sommes ses potes IRL confirmons que Panda fucker est un gros puceau ^^ (oui moi aussi mais je me prends pas de rateaux au moins :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmaggots-seaskull.forumpro.fr
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:27

Mon voisin du dessus est egalement un pote à moi IRL et je rereconfirme que Panda fucker est un GrOs puceau et qu'il se ramasse pleins de ratOs au bahut !!!!! afro oups j'ai raconté ta life Panda lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca 666
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Chewbacca 666


Messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:02

mon voisin du dessus sait que je ne suis pas puceau, par contre mercredi il s'est fait enculer par les militaires Very Happy a la JAPD
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:01

Mon voisin du dessus se trompe sur toute la ligne car c'est lui qui veut devenir militaire donc c'est lui qui ramassera la savonnette ( il fera ramasser aussi certainement ^^ ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bigbrother
Officier (modo)
Officier (modo)
bigbrother


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:04

Mes voisins du dessus (y doivent faire une colocs) se connaissent si bien qu'ils devrait tous etre militaire afin de partagé équitablement leur savon... comme ça pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:05

bigbrother a écrit:
Mes voisins du dessus (y doivent faire une colocs) se connaissent si bien qu'ils devrait tous etre militaire afin de partagé équitablement leur savon... comme ça pas de jaloux
MDRR Bigbro lol!

Mon voisin du dessus a raison sur le point que je connais trés bien mes deux voisins du dessus precedent ( pas une coloc des potes de lycée qui sont en terminal comme moi ^^ ) mais je ne veux en aucun point partagé le savon car je suis d'une grande gentilesse et je leur laisse sans regret lol!


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
3D-lite


Messages : 276
Date d'inscription : 27/09/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:07

Mon voisin du dessus a raison et je laisse ma moitié de savon a panda fucker, je prefere utiliser le gel douche, comme ça pas de risques lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmaggots-seaskull.forumpro.fr
bigbrother
Officier (modo)
Officier (modo)
bigbrother


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:09

mon voisin du dessus et son propre voisin du dessus sont d'une grande bonté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca 666
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Chewbacca 666


Messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2007

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:41

Mon voisin du dessus aime partagzer c'est bien. Je lui donne volontiers ma savonette pour opter pour le gel douche de mon côté. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:08

Mon voisin du dessus donne donc tout sa savonette a Big bro ; on dirait que Panda a fait un heureux ^^ hein bigbro ?? lol! Qu'est ce qu'on dit a panda big bro ???? merciiii bocoup pour la savonnettteeeeeeee XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbrother
Officier (modo)
Officier (modo)
bigbrother


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35

Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:55

mon voisin du dessus a besoin d'explication sur la situation petit panda voulai effectivement me donner sa savonette mais maleureusement comme tout le monde le sais seul l'homme a le pouce opposable et peu donc facilement se saisir d'objet contrairement aux panda donc notre panda a maleureusement fait glissé la savonette et a ensuite marché dessus ... c'est balo , resultat fracture du crane et retour a la case zoo pour le panda Arrow Mon voisin Du Dessus - Page 3 53858110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin Du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Du Dessus   Mon voisin Du Dessus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser