Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Familles de France, une association de merde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chewbacca 666
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Chewbacca 666


Messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2007

Familles de France, une association de merde! Empty
MessageSujet: Familles de France, une association de merde!   Familles de France, une association de merde! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:52

Juste pour passer un grand coup de geule à l'association Familles De France bom

Cette association ne sert à rien mis à part à réduire la liberté d'expression notament dans le domaine des jeux vidéos.

Je leur ait récemment envoyé un mail suite à un article posté dans les forums de JV.com --> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11351-1027-1-0-1-0-0.htm

Voici le contenu de mon mail

[quote=Mail de chewbacca]
Suite à votre message sur les forums de Jeuxvideo.com ci contre:

"Bonjour à tous les parents.

Je m´adresse à vous, directement sur ce forum pour vous parler de cette série scandaleuse. Ce ne sont pas des jeux vidéos mais des simulations de meurtres, de sadisme et de torture. C´est pourquoi nous devons empêcher ce 3ème opus de sortir dans nos contrées. Nous avions déjà réussi avec Postal 2 qui était un jeu pour notre part immonde, complètement immoral où la violence était maître. Aimeriez-vous que votre fils lance des ciseaux tranchants sur votre mari ? Aimeriez-vous que votre fils enfonce un canon de fusil dans l´anus de votre animal domestique ? Aimeriez-vous voir votre fils jouer avec de l´essence comme si il ne s´agissait que d´un simple "tas de sable" ?

La réponse est bien entendue NON ! Pour cela, nous avons besoins d´efforts et de courage mais surtout c´est grâce à VOUS, parents, de nous aider à faire parvenir cette interdiction.
Vous avez été convaincu votre notre discours ? C´est très simple : remplissez ce formulaire en indiquant bien entendu "Postal 3 - Interdiction" dans la partie Objet et vos motivations personnelles dans la partie Message."

Laissez moi donc vous dire que vous me faites bien marrer à vouloir tout interdire. Le peuple de notre beau pays est assez intelligent pour savoir qu'il ne faut pas enfoncer le canon d'une mitrailleuse dans le cul d'un chat! On n'est pas aux USA! Il n'y a pas de meurtres à tous les coins de rue non plus! De plus, c'est en interdisant ce genre de jeu que involontairement vous leur faites de la pub, mais en plus vous encouragez donc le piratage (le mec ne trouvant pas le jeu chez son revendeur parce que vous l'avez interdit - si vous réussissez,ce que je ne souhaite en aucun cas - va aller directement le chercher sur EMule et consorts. Pour moi votre association est bonne à jeter car ce que vous faites est tout simplement de la nuisance à la liberté d'expression, dans ces cas là il faudrait aussi interdire Super Mario parce qu'il maltraîte des tortues, les sims parce qu'ils peuvent se coucher à 3 heures du mat' s'ils en ont envie. Si vous n'avez pas envie que vos marmots jouent à ce jeu, débrouileez vous! Mais ne faîtes pas chier les autres avec votre propagande à deux francs et des poussières. Si il y a bien quelque chose à censurer, c'est bien vous car votre action est tout simplement antidémocratique.

Sur ce, je vous laisse à vos pathétiques occupations et retourne jouer à Postal 2 tout en attendant Postal 3, et en espérant qu'il existera un postal 4.

Tommy Beauclair
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Corsair
Corsair
Dante


Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...

Familles de France, une association de merde! Empty
MessageSujet: Re: Familles de France, une association de merde!   Familles de France, une association de merde! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:43

Je suis d'accord avec toi... C'est pas en interdisant un jeu que ça va empêcher les jeunes de le trouver... Et surtout faut aussi faire la différence entre un jeu vidéo et la réalité... Faut quand même pas mettre tout dans le même panier...
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-02.skyblog.com
 
Familles de France, une association de merde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu joue a DOFUS ? lache cet merde et commence FLYFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser