Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peut être, on sait jamais...

Aller en bas 
+3
Nazzred
3D-lite
Dante
7 participants
AuteurMessage
Dante
Corsair
Corsair
Dante


Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...

Peut être, on sait jamais... Empty
MessageSujet: Peut être, on sait jamais...   Peut être, on sait jamais... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:36

Hello chers TDM !!!!

Après les quelques attaques que j'ai reçu de plusieurs d'entre vous, j'ai demandé des explications à Voldemort972 que je remercie en passant pour me les avoir fournies...

J'ai pensé qu'une guerre pouvait être une éventualité de ses attaques... Mais vous êtes tombés sur "une" cible facile... Pas de panique, je vous explique...

Virtuose est inactif depuis belle lurette, et je n'ai plus beaucoup de contact avec Lerital, et je pense que vous avez certainement remarquer, mais à moi toute seule, je fais plus de la moitié des points de mon ally...

Faire un pacte ne servirait à rien, par contre, depuis quelques temps, je pense à quitter la [Nous] et rejoindre une autre ally... Vous allez certainement trouver ça comme un "échappatoire", mais au lieu d'une paix vous pourriez récolter une joueuse...

Je ne sais pas ce que vous aller en penser... Je vous laisse regarder, mais si la guerre va continuer, elle n'aura lieu que dans un sens... Et je ne peux pas lutter contre toute une ally...

Voilà, j'ai posté dans recrutement vu que mon poste à double effet...

Amicalement

Dante
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-02.skyblog.com
3D-lite
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
3D-lite


Messages : 276
Date d'inscription : 27/09/2007

Peut être, on sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: Peut être, on sait jamais...   Peut être, on sait jamais... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:44

Salut,

Personnellement je ne joue pas a seaskull (enfin si t'a vu mon pseudo c'est parceque j'avais fait un compte et que je l'ai donné a un pote ensuite)
Mais je pense que c'est une bonne idée et que la réponse sera plutot positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmaggots-seaskull.forumpro.fr
Nazzred
Matelot
Matelot
Nazzred


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2008

Peut être, on sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: Peut être, on sait jamais...   Peut être, on sait jamais... Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:20

L'idée peut être envisagée mais comme je ne suis pas le seul à décider, autant attendre une réponse de autres capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kellar
Matelot
Matelot
Kellar


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

Peut être, on sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: Peut être, on sait jamais...   Peut être, on sait jamais... Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:28

En effet ce serait plus juste d'arrêter cette guerre (d'ailleurs pourquoi on l'a faite ? lol! ) si tu est seule à combattre. De plus ça pourrait nous profiter comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca 666
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Chewbacca 666


Messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2007

Peut être, on sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: Peut être, on sait jamais...   Peut être, on sait jamais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:57

Moi j'suis d'accord pour que tu vienne, reste à voir l'avis de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Corsair
Corsair
Dante


Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...

Peut être, on sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: Peut être, on sait jamais...   Peut être, on sait jamais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:02

Merci pour les réponses positives, ça fait plaisir... Smile

@Kellar : Tu sais, il ne faut plus trop de raison pour faire une guerre de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-02.skyblog.com
Kellar
Matelot
Matelot
Kellar


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

Peut être, on sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: Peut être, on sait jamais...   Peut être, on sait jamais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:11

C'est sur ...

Mais bon celle là a été décidé avant que j'arrive, donc je suis innocent lol!
Revenir en haut Aller en bas
mfo10
Officier (modo)
Officier (modo)
mfo10


Messages : 143
Date d'inscription : 02/10/2007

Peut être, on sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: Peut être, on sait jamais...   Peut être, on sait jamais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:14

Bone ben moi je suis ok et pour info la guerre a la base c'été histoire de faire parlé de nous la TDM et a l'ocasion désolé d'utilisé c mots mé bon... je disé donc : a l'ocasion éliminé d'inventuel enemie ! Mais bon voila on va arrangée sa ta mon apui Dante !
Revenir en haut Aller en bas
Nazzred
Matelot
Matelot
Nazzred


Messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2008

Peut être, on sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: Peut être, on sait jamais...   Peut être, on sait jamais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:06

Kellar a écrit:
C'est sur ...

Mais bon celle là a été décidé avant que j'arrive, donc je suis innocent lol!

Itou pour ma part ... mais bon, une guerre, ça fait juste tourner l'économie ... c'est plus que suffisant ... enfin, ici, c'est plutot les stat qui bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort 972
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Voldemort 972


Messages : 482
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : Martinique

Peut être, on sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: Peut être, on sait jamais...   Peut être, on sait jamais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:21

Salut à tous ,
je voulais faire savoir que j'avais officiellement fait arreter cette guerre car vu les circonstances (Dante étant l'unique actif de son alliance donc 1 contre 13) ca ne serre à rien et ca n'apporte aucune gloire de livrer cette bataille ! C'est pour cela que j'ai decidé officiellemnt d'arreter la guerre contre l'alliance [nous] ! Je voulais preciser notamment que cette guerre a été decidé pour apporter un peu d'action et d'animation dans l'alliance , pour apporter un supplement dans l'économie de l'alliance et puis d'une certaine facon , Seaskulls est tout d'abord un jeu en ligne dont la guerre fait partie ! Donc voila voilou ^^ rendeer
En ce qui me conserne pour l'entrée de Dante dans notre alliance, il n'y a aucun probleme pour moi , je serais ravi de savoir Dante parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellar
Matelot
Matelot
Kellar


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

Peut être, on sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: Peut être, on sait jamais...   Peut être, on sait jamais... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:13

Ils sont pas 13 mais 3 dans la [nous] tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Corsair
Corsair
Dante


Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...

Peut être, on sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: Peut être, on sait jamais...   Peut être, on sait jamais... Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:11

Lol.. Trois officieusement... lol, mais une officiellement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-02.skyblog.com
Chewbacca 666
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
Chewbacca 666


Messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2007

Peut être, on sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: Peut être, on sait jamais...   Peut être, on sait jamais... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:38

Dante a écrit:
Merci pour les réponses positives, ça fait plaisir... Smile

@Kellar : Tu sais, il ne faut plus trop de raison pour faire une guerre de nos jours...

de rien, ca fait toujours plaisir un nouvo membre parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être, on sait jamais... Empty
MessageSujet: Re: Peut être, on sait jamais...   Peut être, on sait jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être, on sait jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement [seaskull]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser