Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation Kellar [-ST-]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kellar
Matelot
Matelot
Kellar


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation Kellar [-ST-] Empty
MessageSujet: présentation Kellar [-ST-]   présentation Kellar [-ST-] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:06

salut à tous, suite à notre pacte je viens faire un ptit tour ici Very Happy

j'ai 15 ans, j'habite dans la belle région qu'est la Normandie (qui ne rime pas forcément avec pluie Razz ). mon genre de musique c'est le rock, hardrock, métal, ...
je joue à Seaskulls depuis 2-3 mois, à Ogame depuis plus d'1 an et demi (avec plus de 600.000 pts).
pour en revenir à Seaskulls je possède une bonne flotte pour mon niveau et me ferait un plaisir de poutrer quelques joueurs avec vous si l'occasion se présente lol!
voldemort 972 m'a dit qu'une ambassade avait été crée et j'aimerais y avoir accès, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
3D-lite


Messages : 276
Date d'inscription : 27/09/2007

présentation Kellar [-ST-] Empty
MessageSujet: Re: présentation Kellar [-ST-]   présentation Kellar [-ST-] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:59

Salut, je t'ajoute au groupe ST pour avoir l'accés a l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmaggots-seaskull.forumpro.fr
killer pingoui
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2007

présentation Kellar [-ST-] Empty
MessageSujet: Re: présentation Kellar [-ST-]   présentation Kellar [-ST-] Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:32

salut a toi

théoriquement je ne joue plus a seaskull mais je n'ai aucune nouvelle de voldemort672 donc je continue lol