Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation Kellar [-ST-]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kellar
Matelot
Matelot
Kellar


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation Kellar [-ST-] Empty
MessageSujet: présentation Kellar [-ST-]   présentation Kellar [-ST-] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:06

salut à tous, suite à notre pacte je viens faire un ptit tour ici Very Happy

j'ai 15 ans, j'habite dans la belle région qu'est la Normandie (qui ne rime pas forcément avec pluie Razz ). mon genre de musique c'est le rock, hardrock, métal, ...
je joue à Seaskulls depuis 2-3 mois, à Ogame depuis plus d'1 an et demi (avec plus de 600.000 pts).
pour en revenir à Seaskulls je possède une bonne flotte pour mon niveau et me ferait un plaisir de poutrer quelques joueurs avec vous si l'occasion se présente lol!
voldemort 972 m'a dit qu'une ambassade avait été crée et j'aimerais y avoir accès, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Grand Marquis (admin)
Grand Marquis (admin)
3D-lite


Messages : 276
Date d'inscription : 27/09/2007

présentation Kellar [-ST-] Empty
MessageSujet: Re: présentation Kellar [-ST-]   présentation Kellar [-ST-] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:59

Salut, je t'ajoute au groupe ST pour avoir l'accés a l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmaggots-seaskull.forumpro.fr
killer pingoui
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2007

présentation Kellar [-ST-] Empty
MessageSujet: Re: présentation Kellar [-ST-]   présentation Kellar [-ST-] Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:32

salut a toi

théoriquement je ne joue plus a seaskull mais je n'ai aucune nouvelle de voldemort672 donc je continue lol

sinon tu joues a ogame dans quel uni ? je suis dans le 30 avec une petit nombre de points bien simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellar
Matelot
Matelot
Kellar


Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation Kellar [-ST-] Empty
MessageSujet: Re: présentation Kellar [-ST-]   présentation Kellar [-ST-] Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:52

merci de votre accueil Wink
je joue dans l'univers 7
Revenir en haut Aller en bas
bigbrother
Officier (modo)
Officier (modo)
bigbrother


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35

présentation Kellar [-ST-] Empty
MessageSujet: Re: présentation Kellar [-ST-]   présentation Kellar [-ST-] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:07

Hey! salut ; lol moi qui me plaigné en partie privé de ne rien savoir sur les ST ...et me voila avec une superbe présentation d'un des menbre de cette alliance ^^.
bienvenue j'attend avec impatience d'avoir la possibilité de poutré un adversaire alors on risque de bien s'entendre ^^.
pour info je joue a ogame uni 44 avec environ 470.000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Kellar [-ST-] Empty
MessageSujet: Re: présentation Kellar [-ST-]   présentation Kellar [-ST-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kellar [-ST-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser